Les membres du Conseil Syndical

Le Conseil Syndical est actuellement composé de 5 membres.  Ils ont été élus en Assemblées Générales du 8 juin et 6 juillet 2017 pour une durée de 3 ans.

Guillaume – Président

Guillaume Kaminski

Guillaume est arrivé avec sa femme à la Peupleraie en 2011, et ses deux premiers enfants y sont nés.
Informaticien sensibilisé à l’architecture, l’urbanisme et le bricolage (par la force des choses), il aime partager et s’enrichir des expériences de chacun.

Ayant conscience du cadre exceptionnel de cette résidence, il a souhaité rejoindre le Conseil Syndical quand l’occasion s’est présentée en 2014 afin de contribuer à la vie de l’immeuble.  Trois ans plus tard, il saisit l’opportunité de l’arrivée de nouveaux membres pour le moderniser, et en prend la présidence.  Ainsi il veut permettre à chaque copropriétaire de s’investir, s’il le souhaite, dans la vie de son immeuble avec un fonctionnement interactif et ouvert.

D’autres sujets lui tiennent à cœur, notamment le chauffage, les ascenseurs, le parking et le domaine en général.  Il a organisé les deux premières fêtes des voisins de la Peupleraie en 2015 et 2016, il anime le site domaine-peupleraie.fr et sensibilise les habitants aux projets de Fresnes 2030.

Annie – Vice-Présidente

Nous souhaitons la bienvenue à Annie Abahamid qui a rejoint le conseil syndical suite à son élection le 19 septembre et que nous avons élue Vice-Présidente le 8 octobre 2019!

Nous présenterons Annie sur cette page très prochainement.

Philippe – Vice-Président

Philippe Gras

Philippe s’engage dans le conseil syndical trois ans après son arrivée à la Peupleraie.  Il a été séduit par la gestion bénévole de la copropriété et l’historique de sa construction.  Surpris à son arrivée par la question « montant ou descendant ? », il s’est fait depuis au montant, descendant, rouge, jaune, vert, bleu.

Il ne se fera jamais à la régulation de la température en hiver par l’ouverture des fenêtres, trop soucieux de son coût écologique et économique.  Aider à améliorer le chauffage a été sa première motivation pour s’investir dans la gestion de l’immeuble.  Il désire aussi développer la communication sur les projets montés par le Conseil Syndical en amont des Assemblées Générales afin que les contributions de chacun ne soient pas limitées à un vote en AG une fois le projet ficelé.

Anne – Membre

Nous souhaitons la bienvenue à Anne Lefort qui a rejoint le conseil syndical suite à son élection le 19 septembre !

Nous présenterons Anne sur cette page très prochainement.

Florian – Membre

Florian Grimal

Florian est arrivé avec sa compagne à La Peupleraie en 2014 après avoir été séduit par le principe des appartements montants et descendants.

Vivant à la galerie verte il est très sensible à la problématique ascenseur et à son bon fonctionnement.

Le sujet du nombre de places de parking a confirmé sa motivation pour participer au Conseil Syndical afin de donner un coup de main pour résoudre les problèmes, plutôt que de râler tout seul dans son coin.

Passionné de sport mécanique, de drone FPV et de bricolage en général il espère que ces modestes connaissances seront utiles à la collectivité (même s’il a des doutes concernant l’utilité collective du drone FPV…).

Martial – Membre

Martial Pilon

 

 

 

Stéphane – Membre

Nous souhaitons la bienvenue à Stéphane Papazian qui a rejoint le conseil syndical suite à son élection le 19 septembre !

Nous présenterons Stéphane sur cette page très prochainement.